Nouvelle Porsche 911 : fidèle, mais plus technologique et plus puissante
La huitième génération de la Porsche 911 a été dévoilée sur la scène du salon des automobiles de luxe. En attendant de passer à une version hybride, il reprend les caractéristiques stylistiques de l’ancien modèle.
Porsche 992 arrive en force 7 ans après la 911
En attendant de passer à une version hybride, l’icône de la marque garde, pour l’instant, ses six cylindres à plat en porte-à-faux. Son moteur V6 biturbo 3 litres développe 450 ch. Cette huitième génération de Porsche 911 est restée fidèle à ses origines et c’est ce qui a fait son succès. Son allure a été revue légèrement pour plus d’élégance et de puissance. Elle adopte un bandeau de feu en arrière et des ailes plus élargies. La carrosserie est faite entièrement d’Aluminium. Sa place d’immatriculation est plus modeste, située en arrière entre les échappements. Avec un écran central tactile de 10,9 pouces, son système de fonctionnement digital est rapide d’accès. Avec le Sport Black chrono, ce magnifique engin passe de 0 à 100Km/h en seulement 3,6 secondes. Il fait le plein d’équipement avec le mode wet pour les chaussées humides et le Night Vision Assist pour la circulation de nuit. 55 ans après sa première sortie, la 911 de Porsche n’a pas pris une seule ride.