Une nouvelle voiture rétro pour Caterham : la Seven Sprint

Le constructeur automobile britannique a dévoilé récemment son dernier modèle à l’occasion du festival de voitures anciennes Goodwood Revival et il s’agit d’une voiture rétro des plus sublimes.
Bien que l’anniversaire des ses 60 ans ne soit qu’en 2017, la Lotus Seven est remise au goût du jour en avance par Caterham qui lui rend hommage sous le nom de Seven Sprint, en édition limitée à 60 exemplaires déjà tous vendus.
Inspirée d’un modèle qui aurait du voir le jour dans les années 60, cette automobile est résolument rétro et fera plaisir aux amateurs de vintage et modèles anciens.
Retour en beauté aux sixties
Déclinée en six couleurs pastels fidèles à la mode des sixties, le modèles est équipé de gros carénages de roues, de jantes crème, des feux arrières individuels et d’une carrosserie racée typiquement dans l’esprit old school. Sous ses 500 kilos, un moteur trois cylindres Suzuki 660cc turbo de 80 chevaux.
Coté intérieur, la sellerie est en cuir rouge carmin, une couleur rappelée sur le tableau de bord minimaliste et orné d’un volant en bois.