One & Only Royal Mirage

Par Falimalala,  publié le 31 octobre 2019 à 15h57, modifié le 1 novembre 2019 à 16h08.
 1 minute
Architecture
One & Only Royal Mirage 1

One & Only Royal Mirage 1One & Only

Depuis des années, la One & Only affirme sa place dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Avec le Royal Mirage, le groupe veut redécouvrir la beauté des Emirats.

Un palace à trois visages

La One & Only Royal Mirage fait partie des plus prestigieux hôtels de la Palm Jumeirah de Dubaï. Elle s’installe sur un large terrain de 25 hectares et met à la disposition de ses clients tout un kilomètre de plage privé au sable fin. Cet établissement demeure sur le podium des plus beaux établissements de luxe de la ville malgré l’affluence massive des grandes marques hôtelières dans cette région. Le point fort de ce beau palace reste sans équivoque son magnifique jardin. L’expérience pour une immersion totale dans la splendeur des Emirats est alors complétée par le spa ainsi que les 8 restaurants dont l’hôtel dispose.
Afin de faire varier les plaisirs, la One & Only Royal Mirage propose trois atmosphères distinctes dont le Palace, l’Arabian Court et la Résidence & Spa. Dans chacune d’elles règne un design arabe traditionnel face à la modernité de cette ville qui ne cesse de croitre.