Les parfums de l’aristocratie britannique par Penhaligon’s

La maison britannique de parfums de luxe fondée en 1870 à Londres, Penhaligon’s, dévoile une nouvelle collection de parfums intitulée “Portraits”. Inspirée de l’aristocratie anglaise, elle se décline avec humour en quatre parfums représentant chacun une personnalité et un caractère distinct.
4 aristocrates fictifs pour représenter les parfums
La marque, reconnue de la noblesse anglaise, dépeint ici des portraits fictifs pour chacun des parfums, originaux et engageants. D’un coté se côtoient un lord représenté par un cerf pour un parfum masculin élégant, une lady représentée par un léopard pour une fragrance féminine, mondaine et raffinée.
De l’autre on trouve un duc à tête de chien pour un parfum intriguant et déconcertant accompagné d’une duchesse à tête de renard avec un parfum frais et doux à l’image d’une rose.
Les flacons décorés par Kristjana Williams sont chacun ornés d’une belle tête d’animal dorée, à l’image d’un trophée de chasse qui vient donner encore plus de caractère à la fragrance. Les boîtes reprennent les animaux en les parant de plumes pour un coté plus mystique et enchanteur.