Patek Philippe réinvente L’Ellipse d’Or

Patek Philippe_L'Ellipse d'Or
Patek Philippe_L'Ellipse d'Or — Patek Philippe

Deux versions pour le 50e anniversaire de l'Ellipse lancées pendant le Baselworld 2018.

La référence 5738R-001 de Patek Philippe est une revisite de son deuxième plus ancien modèle, l’Ellipse d’Or, commercialisée en 1932 et dont le design se basait sur le nombre d’or. La version revisitée maintient ces proportions mais affiche tout de même une taille plus importante que la version originale. Elle embarque un calibre automatique 240, pour une réserve de batterie de 48 heures et deux aiguilles, pour l’heure et les minutes.

La revisite d’un modèle iconique

Elle présente un fond de cadran en or rose sur fond noir ébène, sur lequel les détails en or rose viennent contraster. Sa couronne est ornée d’un onyx taillé en cabochon et le tout est posé sur un bracelet en cuir d’alligator brillant. C’est une montre homme classique et dans l’air du temps, et elle peut être proposée avec des boutons de manchette assortis.

Falimalala

Spécialiste Watches

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Patek Philippe

Lisez LuxuryTrends.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources