PATRÓN : la meilleure tequila au monde en France

Patron la meilleur tequila du monde - 1
Fondée en 1989 au Mexique et reconnue “Meilleure Tequila du monde”, la tequila PATRÓN puise ses origines dans la culture mexicaine et son nom fait directement écho à la notion fondamentale de patriarche.
Aujourd’hui encore, elle est l’héritière d’un formidable savoir-faire, allié à une longue tradition créative. La tequila PATRÓN se révèle unique, à la fois dans son allure, son histoire et ses saveurs.
Son processus d’élaboration minutieux se déroule à La Hacienda del Patrón, dans les collines de Jalisco. De la culture des agaves à l’embouteillage, le savoir-faire PATRÓN est perceptible dans les moindres détails, directement inspiré des méthodes ancestrales d’élaboration de la tequila.
Aujourd’hui, cette tequila délicate est disponible en France et dévoile une gamme de trois tequilas haut de gamme et de quatre références traditionnelles.