Pinel & Pinel dévoile une grandiose malle à cigare

Par Thomas Ulmer,  publié le 5 octobre 2016 à 12h00, modifié le 13 décembre 2016 à 13h57.
 2 minutes

Design

La maison française Pinel & Pinel, connue pour sa maroquinerie, ses malles et valise de luxe sur-mesure, vient de présenter sa toute dernière malle faite de cuir et de bois destinée à héberger non pas des vêtements mais des cigares.

La marque propose une armoire à cigares unique sous forme de malle, qui permet d’abriter et de conserver près de 1.400 Havanes. La malle est munie d’un système d’humidification et de ventilateurs pour réguler l’air afin de conserver au mieux les précieux cigares et s’ouvre d’une simple pression sur la télécommande pour vérifier l’état de la collection.

Une malle à cigare de luxe sur-mesure

Chaque pièce est fabriquée à l’unité et de façon artisanale dans l’atelier parisien de Pinel & Pinel et puisque la maison est maître en la matière de sur-mesure, il est possible de configurer et décorer entièrement la malle pour l’adapter à vos goûts et besoins. 

Parmi les accessoires ont trouve une table escamotable pour réaliser ses propres cigares, mais aussi des rangements à spiritueux ou des portes montres. Sont disponibles 60 coloris et trois finitions, nickel palladium, or jaune et or rose pour une malle en cuir véritable de toute beauté.