Ralph Lauren collection Automne 2012

Ralph Lauren - Automne 2012 - 1
Ralph Lauren - Automne 2012 - 1 — Ralph Lauren - Automne 2012 - 1

La nouvelle collection Automne 2012 de Ralph Lauren, présentée à Soho à New York la semaine dernière pendant la fashion week.

Nous étions sur place. La musique est lancée, le premier mannequin fait son apparition et la magie peut commencer. Un retour dans le passé, Ralph Lauren était inspiré voire envoûté par le monde de notre très cher Sherlock Holmes lorsqu’il a imaginé ces tenues… La femme des années 20 portant des pantalons à carreau assorti d’un couvre-chef comme le chapeau melon avec de magnifiques bottines, la femme devenue moderne et fatale. Soudainement, nous faisons un bond vers le futur avec un mélange de matières comme le sequin et le cuir. De l’audace et de l’élégance, un mélange osé mais réussi. Ralph Lauren prouve qu’il est le maître.

Benjamin Romei

Spécialiste Fashion

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Ralph Lauren

Lisez LuxuryTrends.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources