Roxxlyn propose des accessoires tech faits de roches vieilles de 350 millions d’années

Par Thomas Ulmer,  publié le 15 décembre 2016 à 17h00.
 2 minutes

Design

Vous disposez de nombreux gadgets technologiques mais le style ou la protection ne sont pas toujours au rendez-vous ? Plutôt que de lorgner du coté des innombrables étuis en plastique pour téléphones et ordinateurs, pourquoi ne pas vous offrir des accessoires composés de roches vieilles de 350 millions d’années, pour un style brut et luxueux.

C’est ce que propose le designer basé à Berlin, Roxxlyn. Ici pas de dessins rigolos ni même de pierres précieuses, l’allemand propose des coques et pochettes d’iPhone, iPad et Macbook ainsi que des montres faites d’éléments en véritable marbre, ardoise et quartz.

Le charme brut et l’élégance naturelle de la roche

Chaque matériau a été choisi pour son esthétique et sa fonctionnalité et les roches ont été transformées en des éléments légers, flexibles et incassables par les équipes de l’atelier berlinois. Les pièces sont faites mains et visent un design moderne combiné au style brut et unique de la roche.

Les éléments sont déjà en vente sur le site de la marque, comptez entre 120 et 300 euros pour les coques selon les matériaux et 300 euros pour une montre au style incomparable.