Sacs Marine présente le Rebel 47 : semi-rigide mais entièrement luxe
L’entreprise italienne spécialisée dans les bateaux pneumatiques et semi-rigides haut de gamme, Sacs, dévoile un nouveau vaisseau semi-rigide mais grand luxe, le Rebel 47. Ce bateau de 14,10 mètres conçu par le célèbre designer italien Christian Grande combine toutes les qualités et la sécurité d’un semi-rigide avec luxe et espace.
Le Rebel 47 assure performance et sécurité grâce à ses boudins non gonflés en forme de D, faits à partir d’un coeur en mousse moulée de pointe combinée avec une matière plastique anticollision de haute technologie. Le tout est recouvert de néoprène Hypalon pour un bateau durable. Ce vaisseau bénéficie d’une coque fuselée et légère pour profiter de la vitesse en toute stabilité.
Un semi-rigide d’exception pour 490.000 euros
Ce bateau offre également un espace impressionnant pour un semi-rigide et sera disponible en deux version différentes, l’Open à la configuration plutôt classique et la Limousine orientée Méditerranée. Cette deuxième version rappelle effectivement le véhicule éponyme avec son grand pare-brise en U qui encadre le cockpit.
Coté aménagements elle propose un cockpit avec un carré en L et un bar, un grand bain de soleil à l’avant avec deux chaises longues. L’intérieur est spacieux avec une hauteur impressionnante et propose une cabine capitaine, salle de bain avec douche et WC séparés, un espace salon et une cabine invités pour 2 personnes.