Tambour Horizon Pure White, une montre estivale

Par Falimalala,  publié le 20 août 2019 à 4h33, modifié le 29 août 2019 à 4h41.
 1 minute

Watches

Tambour Horizon Pure White Louis Vuitton

Tambour Horizon Pure White Louis VuittonLouis Vuitton

Cette montre connectée, signée Louis Vuitton, ne cesse d’évoluer depuis son premier lancement en 2017. Ainsi, pour cette année, la maison française la propose avec de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un potentiel de personnalisation.

Une montre contemporaine personnalisable

La Pure White se décline en quatre boîtiers dont la plus prisée pour la période estivale est celle en céramique blanche avec couronne et attache en acier. Le cadran offre un affichage de l’heure de manière digitale pour être en harmonie avec l’esprit connecté. Ce mode digital s’accompagne alors des motifs emblématiques de la marque : Monogram, Damier ou V de Gaston-Louis Vuitton, … Toujours fidèle à l’esprit de voyage ainsi que les valeurs de luxe sur lesquelles est fondée la Maison Louis Vuitton, cette montre offre aussi une possibilité de personnaliser le cadran. Ainsi, une palette de nouvelles couleurs est disponible et l’on peut même y ajouter ses initiales.
Cette nouvelle génération de montre connectée débarque également avec de nouvelles fonctionnalités, telles que « My Travel » qui permet l’organisation des voyages ou encore la fonction « My 24 hours » qui facilite la gestion de son train de vie quotidien.