La télévision grand luxe : Bang & Olufsen Beovision 14

Par Thomas Ulmer,  publié le 1 novembre 2016 à 12h00, modifié le 13 décembre 2016 à 13h54.
 2 minutes

Tech

La société danoise Bang & Olufsen, connue pour ses produits audiovisuels haut de gamme, signe un nouveau modèle qui tient autant de l’oeuvre design que de la télévision et vient enrichir sa gamme BeoVision avec la 14TV, un téléviseur 4K ultra HD LED.

La marque réussi une fois de plus à allier les dernières technologies avec le design pour une télé de luxe extra fine qui vient s’intégrer et ajouter une touche de style au salon plutôt que de jurer avec une décoration bien pensée.

Stylée mais discret, ce poste arbore des matières nobles telles que le bois de chêne, le verre et l’aluminium pour un ensemble moderne et élégant. La grille qui recouvre les enceintes est changeable selon les goûts, entre textile et bois.

Luxe et technologie pour une télé d’exception

Tout est pensé pour faciliter le confort de visionnage. Le téléviseur est placé sur un bras motorisé, à la manière d’un meuble, pour s’adapter à la pièce et aux angles de vue. Il dispose d’une glace anti-reflet pour ne pas être dérangé par le soleil mais aussi de la fonction Automatic Picture Control qui capte la luminosité ambiante et adaptera l’image automatiquement en fonction.

Coté sono, la marque propose de de nouveaux speakers et un caisson de basses pour un son encore jamais égalé dans une télévision.