Tentez l’expérience du luxe dans des zones reculées

Voyager loinLurens/Pixabay
Si le FOMO (Fear Of Missing Out) était d’actualité avec la montée en croissance des réseaux sociaux, aujourd’hui il n’en est plus autant. Les internautes recherchent de plus en plus à se déconnecter.
Une montée en puissance du JOMO
Avant, les internautes développaient une angoisse constante de rater les informations ce qui exigeait une alimentation croissante des réseaux sociaux et d’autres plateformes d’échange du Net. Marre de ce déluge d’informations, aujourd’hui, les besoins tendent à s’orienter vers le « Joy of Missing Out », ou JOMO. Les réservations sur les sites des grands hôtels de luxe rendent compte de cette situation. Les destinations lointaines et hors réseaux sont les plus prisées de l’année. La recherche sur Groenland, par exemple, a gagné du terrain avec 65 % des réservations en 2018. Le luxe ne se cache pas forcément sous l’or et les velours. Le spectacle époustouflant des aurores boréales sur le mont Arctique en vaut bien aussi la chandelle. Hôtel.com promet des découvertes inoubliables au niveau de site d’exception qu’il propose pour ce voyage à l’autre bout du monde.