La Tesla Model S s’est imposée comme la berline la plus agréable à vivre. Le dirigeant de la marque, Elon Musck a décidé de dévoilé un nouveau modèle après la Tesla Model S P85D, la Tesla Model S P90D. Ce nouveau modèle sera doté d’un mode « Ludicrous » qui va lui permettre de passer le 0 à 100km/h en seulement 2,8 secondes. La batterie de ce nouveau modèle aura une autonomie estimée à 230 miles soit environ 370 km.
À l’intérieur du véhicule, le cuir offre un confort et une élégance au modèle. Le tableau de bord sera équipé d’un écran tactile central.
Tesla Model S P90D, le nouveau jouet
Grâce à ses 262ch à l’avant et 510ch à l’arrière soit un total de 772ch, la Tesla Model S P90D va pouvoir atteindre une vitesse de pointe de 250km/h. Cependant, il faut souligner que le mode « Ludicrous » ne sera proposé qu’en option au prix de 10.000 dollars obligatoirement avec une batterie de 90kWh.
La Tesla Model S P90D a connu des modifications grâce à une amélioration 1,1g d’accélération et qui va permettre au conducteur d’accélérer plus rapidement. Une amélioration qui place cette voiture parmi les voitures les plus performantes.