Triangle propose des enceintes bien pratiques avec les Elara LN01A

Par Thomas Ulmer,  publié le 21 novembre 2016 à 16h00, modifié le 13 décembre 2016 à 13h51.
 2 minutes

Tech

La manufacture d’électroacoustique française Triangle propose de nouvelles enceintes adaptées aux nouveaux usages et anciennes technologies. Toujours à la recherche d’un son naturel de grande qualité et de haute-fidélité, l’entreprise française sort une nouvelle paire d’enceinte actives dans sa gamme Elara, les LN01A.

L’objectif de ces nouveaux speakers est de s’adapter à des usages qui évoluent tout en n’oubliant pas les technologies rétro qui font leur retour telles que le vinyle. Ces enceintes actives sont donc sans fil avec un amplificateur de Classe D pour alimenter jusqu’à 2 x 50 W. De quoi faciliter leur installation pour les déplacer facilement selon les besoins. Il est possible d’ajouter un caisson de basses.

Enceintes amplifiées sans fil et pratiques pour les audiophiles

Un design qui s’adapte et offre de la place, loin des installations complexes avec amplis, cables et sono nécessitant un meuble dédié. Elles proposent un mode bluetooth pour diffuser facilement de la musique ou connecter un téléviseur, mais aussi une entrée Phono pour y brancher directement une platine disque et s’affranchir du besoin d’un pré-ampli et des branchements qui vont avec.

Coté style, ces enceintes disponibles en noir ou en blanc font dans l’élégance et la sobriété pour compléter un intérieur en tout discrétion.