Ulysse Nardin présente sa Classique Sonata

Le fabricant suisse de montres de haute précision, Ulysse Nardin, connu pour son expertise et son héritage issu de la chronométrie marine, vient enrichir sa gamme classique d’un nouveau modèle : la Classic Sonata.
La principale caractéristique de ce nouveau garde-temps est sa complication horlogère qui propose un réglage du réveil au timbre de cathédrale. Ulysse Nardin a su apporter sa touche d’élégance et son style marin à un modèle généralement très sportif pour ce genre de calibres de haute horlogerie.
Une édition limitée à 99 exemplaires
Le boîtier en acier de 44mm abrite un calibre maison de type manufacture qui propose une fonction réveil, date et double fuseau horaire, le tout réglable facilement grâce aux subtils poussoirs. Les éléments sont d’une couleur acier/titane sur un fond bleu élégant qui n’est pas sans rappeler l’univers nautique de la marque.
L’alarme est située entre 12h et 2h et bénéficie d’une indication 12 ou 24 heures pour pouvoir déclencher l’alarme matin ou après-midi. A sa gauche à 10 heures se situe l’indication on/off du réveil. Le double fuseau horaire est situé à 6 heures et offre la possibilité de se synchroniser avec la fonction réveil.