Une escapade de rêve au Domaine Murtoli, en Corse

Par Falimalala,  publié le 25 août 2019 à 9h29, modifié le 3 septembre 2019 à 9h30.
 1 minute

Architecture

Domaine Murtoli

Domaine MurtoliMurtoli

Ce n’est pas pour rien si la Corse est surnommée l’île de beauté. Parmi les meilleures adresses de l’île se trouve celle du Domaine Murtoli, un bel endroit à visiter.

Pour un séjour authentique en Corse du Sud

Le Domaine de Murtoli est l’une des rares 5 étoiles qui restent ouvertes d’avril à début janvier en Corse du Sud. Avec son engagement affirmé : « un domaine comme nulle part ailleurs au monde », cet endroit diffère des hôtels classiques, un peu monotones, vu qu’il s’agit d’un « hôtel éclaté ». Autrement dit, c’est un domaine qui s’étend sur plusieurs hectares et qui se compose d’une vingtaine de maisons datant du XVIIe et de bergeries.
Une fois sur place, ce ne sont pas les activités qui manquent. Les invités peuvent s’adonner à la pêche (en rivière ou en mer), au golf, faire du cheval, ou même participer à un meeting.
Pour le plus grand plaisir des gourmets, le domaine possède trois restaurants où le chef y propose une cuisine authentique. On y déguste également les produits de la Ferme du Domaine, de la mer et du terroir corse des alentours.