Une halte au prestigieux Marina Bay Sand

Par Falimalala,  publié le 2 août 2019 à 14h49, modifié le 24 août 2019 à 14h50.
 1 minute

Architecture

Marina Bay Sand 1

Marina Bay Sand 1Wikipédia

Si vous êtes de passage à Singapour, vous devriez sans nul doute faire un petit détour à la Marina Bay Sand, l’un des plus impressionnants hôtels de la cité-Etat insulaire.

Une vue panoramique sur Singapour

Rien que l’architecture de la Marina Bay Sand suffit pour susciter l’étonnement. L’on retrouve un design mêlant luxe et avant-gardisme aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de ce bâtiment. Pour mieux apprécier le paysage de la ville, rien ne vaut le point de vue qu’offre la piscine infinie suspendue tout en haut des trois tours qui forment l’hôtel.
Ce beau palace propose un accès à 18 différents types de suites et chambres, toutes aussi belles les unes les autres. Un design raffiné et moderne règne alors dans chacune d’entre elles. L’hôtel propose également différents « Package » qui permettent de mieux profiter de ce que l’endroit a à offrir. Ainsi, avec le « Luxe Package » par exemple, l’on peut séjourner dans l’une des plus belles suites, la suite Orchidée. Il permet également l’accès aux endroits privatisés tels que le Sands Sky park, et bien d’autres services encore.