Une nouvelle montre Royale Titane Calibre chez Péquignet

Royale Titane Calibre - Péquignet - 3
En 2004 la maison Péquignet passait le cap de la manufacture pour créer son propre mouvement mécanique, afin d’offrir aux collectionneurs un produit performant et précis.
Une nouveauté a été dévoilée par la marque : la Royale Titane Grande Date Calibre Noir, plus contemporaine et plus enlevée, reste cependant dans les codes de la maison horlogère. Très résistante, elle possède un boitier étanche à 50 mètres, réalisé en titane. Sa teinte est coordonnée à celle du mouvement visible par le fond transparent en verre saphir.
La Royale Titane Grande Date Calibre Noir de Pequignet Manufacture est disponible en édition limitée à 50 exemplaires dont 30 avec date en anglais et 20 en français, au pris de 7 500 euros.