Vive la parité shopping avec Place des Tendances

Place des Tendances - 1
Place des Tendances ouvre un espace dédié à la mode Homme car le shopping aussi peut être un symbole de parité. Eh oui, les femmes n’ont pas le monopole du shopping et ces messieurs aussi ont le droit d’exprimer leur côté “modeur”.
A présent, Place des Tendances a ouvert les pages de son site internet à plus de 200 marques comme Timberland, Chevignon, Calvin Klein, IKKS, Best mountain, New Man, Sandro. Et pour fêter comme il se doit ce nouvel espace mode homme, Place des Tendances offre 15% de réduction sur toute la collection homme, jusqu’au 31 octobre grâce au code MEN. Les conditions de shopping sont les mêmes que pour la mode Femme : les vêtements sont livrés gratuitement en 48h.
Pour fêter le lancement de ce nouvel espace, une campagne a été mise en place par l’agence Typy dans les rues de Paris : des T-shirts ont été accrochés dans des rues de la capitale et les hommes devaient redoubler d’ingéniosité pour les attraper. 3 slogans ont été imprimés sur les T-shirts pour illustrer la parité dans le shopping : “Je shoppe et j’assume“, “Yes, we shop“, “Je suis un homme et j’aime ça“.