Willow Smith, nouvelle égérie de Marc Jacobs

Willow Smith
Willow Smith — Willow Smith

De haut de ses 14 ans, la fille de Will Smith, Willow Smith devient la nouvelle égérie de Marc Jacobs

Le créateur américain a choisi l’adolescente afin d’incarner la marque de haute couture pour la saison automne-hiver 2015.

Willow Smith, une jeune égérie 

Le cliché de l’adolescente est similaire à celle de Cher. En effet, Marc Jacobs avait fait savoir qu’il avait également choisi Cher pour la saison automne-hiver 2015. La photo est également accompagnée d’une légende : « Depuis notre première publicité en 1998 avec Juergen Teller, où l’on pouvait voir Kim Gordon sur scène portant ma robe. J’ai toujours privilégié des collaborations avec des personnalités qui m’inspirent pour donner une nouvelle vie aux vêtements que l’on montre sur les podiums ».

Des égéries hors du commun

L’indémodable Cher et la jeune chanteuse, Willow Smith sont toutes les deux vêtues de noir avec un arrière plan pourpre et immortalisée par David Sims.

Hélène Huynh

Spécialiste Fashion

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Marc Jacobs

Lisez LuxuryTrends.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources