Xavier Dolan pour Louis Vuitton

Par Hélène Huynh,  publié le 4 septembre 2015 à 16h25.
 2 minutes
Style
Louis Vuitton x Xavier Dolan

Louis Vuitton x Xavier Dolan

La maison française Louis Vuitton a décidé de faire appel au réalisateur, Xavier Dolan pour être la nouvelle égérie pour sa campagne automne-hiver 2016. Les photos en noir et blanc ont été shootées par le photographe Alasdair McLellan.

Cette campagne publicitaire d’une marque de LVMH met à l’honneur les accessoires de la gamme en cuir “Ombré”. Le prodige québécois a pris un air sérieux et mélancolique.

Louis Vuitton et Xavier Dolan

Xavier Dolan porte à merveille les costumes de Louis Vuitton. “Devenir l’égérie d’une grande marque est pour moi un rêve de prestige que j’avais enfant, au même titre que certains rêvent de devenir astronaute (…). D’être aujourd’hui le visage de Louis Vuitton relève pratiquement du clin d’oeil du karma pour moi. Il s’agit d’un privilège, évidemment et j’en suis infiniment reconnaissant”, a déclaré le réalisateur âgé de seulement 26 ans.

Louis Vuitton, un club très sélect

Le réalisateur de “Mommy” est devenu un des nombreux ambassadeurs de Louis Vuitton. Désormais, il rejoint le club très sélect de la marque avec Matthias Schoenaerts ou encore Michael Phelps ont déjà posé pour Louis Vuitton.