Zenith dévoile une nouvelle montre en hommage à Felix Baumgartner

Felix Baumgartner - 1
Le 14 octobre 2012, Felix Baumgartner a réalisé un exploit : il s’est lancé d’une capsule en orbite, située à 38 969,4 mètres de la Terre, faisant de lui l’homme qui fait le saut le plus long jamais réalisé dans l’atmosphère.
Ce jour-là, l’aventurier autrichien portait au poignet une montre Zenith, équipée d’une technologie avancée permettant de résister à la pression de la vitesse.
L’horloger, en hommage à cet exploit humain, édite aujourd’hui une montre à l’effigie de celui qui est désormais son ambassadeur. Le modèle “Academy : Christophe Colomb tribute to Felix Baumgartner”, est édité en 10 exemplaires gravés de la main de l’aventurier.
Avec un cadran unique en aventurine et turquoise bleue, illustrant le saut de Felix Baumgartner depuis la stratosphère, cette montre est réalisée en platine avec revêtement DLC.