Montre de ville chic avec la nouvelle Baume et Mercier Clifton GMT

Par Thomas Ulmer,  publié le 6 décembre 2016 à 16h48, modifié le 13 décembre 2016 à 13h49.
 1 minute

Watches

La marque d’horlogerie suisse de luxe, Baume & Mercier, vient dévoiler un nouveau modèle de sa collection Clifton en avant première du Salon International de la Haute Horlogerie qui aura lieu à Genève en janvier prochain. Il s’agit d’une belle Clifton GMT Réserve de marche, contemporaine et moderne.

La marque propose une montre de ville chic et sobre qui, comme son l’indique, est dotée d’une fonction GMT à 12 heures ainsi que l’affichage de la réserve de marche à 6 heures. En outre, le garde temps est muni d’un guichet date carré à 3 heures.

Montre de ville masculine et élégante avec GMT

Le cadran est bleu soleillé et satiné, une touche élégante et tendance complétée par des aiguilles en triangle assorties aux grands chiffres arabes, aux index horaires et à la minuterie sur le pourtour. De fines touches de rouge viennent accentuer le tout sur les indicateurs de réserve de marche et le GMT.

Le boitier en acier poli-satiné de 43 mm, étanche 50 mètres, abrite un calibre mécanique automatique Soprod 935 visible depuis le fond en saphir et d’une autonomie de 42 heures.