Carte Blanche (série James Bond), par Bentley

Par Nicolas,  publié le 26 avril 2011 à 17h25, modifié le 25 février 2012 à 15h39.
 1 minute
Style
Bentley - James Bond - 1

Bentley - James Bond - 1

Quand on pense à l’agent secret James Bond 007, on pense spontanément à Aston Martin, grâce notamment à la DB5 du film Goldfinger ou encore grâce à la DBS de Casino Royale. Mais le personnage du roman est un fan de Bentley, et James Bond ne cache pas son affection pour cette marque dans les pages écrites par Ian Fleming.

À l’occasion du nouveau roman de la série, écrit par Jeffery Deaver, intitulé Carte Blanche, l’éditeur s’est associé au constructeur pour réaliser 500 éditions du roman destinées aux collectionneurs (1125€). Le livre est alors disposé dans un coffret, dédicacé par le designer Brett Boydell.

Bond choisit la Bentley Continental GT dans le roman et c’est donc tout naturel que le livre soit distribué par la prestigieuse marque anglaise. Le livre et son coffret font honneur à la qualité et à l’harmonie des couleurs chères à Bentley. Surprise pour les heureux possesseurs du coffret, une balle numérotée de 9mm est dissimulée à l’intérieur des pages, rendant l’expérience unique et immersive.

Bentley - James Bond - 2Bentley - James Bond - 3Bentley - James Bond - 4Bentley - James Bond - 5