Jouez la couleur avec la Bentley Continental GT V8 S Black Edition

Par Benjamin,  publié le 8 septembre 2017 à 12h00, modifié le 8 septembre 2017 à 16h35.
 2 minutes

Motors

Après Rolls Royce et sa Dawn, c’est au tour de Bentley de proposer de la couleur et de la personnalisation à ses véhicules, avec une nouvelle finition pour sa Bentley Continental GT V8 S “Black Edition”. Contrairement à ce que son nom laisse supposer, le modèle du constructeur de luxe fait la part belle à la couleur.

Cette nouvelle variante est uniquement esthétique et malgré un nom trompeur, les livrées et combinaisons disponibles sont plutôt extravagantes. Des couleurs vives qui viennent donner un coup de fouet au modèle du constructeur de Crewe.

Multiples coloris pour rouler avec style et panache

Le noir se retrouve sur différents éléments de carrosserie, notamment les poignées de porte, le bouclier avant, les jantes de 21 pouces ou les tours de vitre et vient contraster avec les autres couleurs. Pour le reste, quatre couleurs vives sont aux choix entre “Beluga”, “Red St James”, “Hallmark” ou “Cyber ​​Yellow” pour différents éléments intérieurs et extérieurs comme le splitter avant, les jupes latérales et le diffuseur arrière.

Coté mécanique, la Continental GT garde son V8 4.0 biturbo de 528 ch pour un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 309 km/h.

Tag :