Ferrari dévoile la J50 à Tokyo

Par Thomas Ulmer,  publié le 13 décembre 2016 à 16h00.
 2 minutes

Motors

Le constructeur de supercars italien Ferrari a profité d’une cérémonie organisée au Centre National d’Art de Tokyo pour dévoiler en première mondiale sa nouvelle édition limitée, la Ferrari J50. La marque au cheval cabré a dévoilé un nouveau modèle à l’occasion de l’anniversaire de ses 50 ans d’installation au Japon.

Imaginée et développée autour de la base d’une 488 Spider, cette J50 voit son aérodynamique repensée et ses lignes redessinées.

Allure unique et édition limitée pour cette Ferrari J50

Ce nouveau modèle réalisé par le département des projets spéciaux de la marque dispose d’un avant modifié et rabaissé avec des optiques bridés, un pare brise plus bas également et un large aileron noir qui rejoint des diffuseurs musclés sur l’arrière.  L’habitacle ne change pas trop avec le cuir et l’Alcantra classiques ainsi que des touches de carbone.

En forme de Roadster deux places, elle est entrainée par une motorisation arrière munie d’un bloc V8 3,9 litres d’une puissance de 690 chevaux. Aucun prix n’a été donné pour le moment mais les dix exemplaires de cette série très limitée seraient déjà vendus.