Gemmyo, premier joaillier exclusivement en ligne

Gemmyo - 3
Pour les grandes maisons de joaillerie, avoir aujourd’hui une vitrine en ligne est un indispensable à toute communication globale. La présence numérique des marques a été progressives, et la plupart des grands joailliers ont désormais une boutique sur internet, en plus de leurs points de vente classiques.
Mais Gemmyo a décidé de procéder de manière inverse, et s’impose aujourd’hui comme la première marque de joaillerie à avoir choisi de se développer exclusivement sur Internet.
Fondée en 2011 par Charif Debs et Pauline Laigneau dans le but de rendre la joaillerie plus humaine et accessible dans un univers jusqu’alors qualifié de froid et intimidant, la vocation de la maison Gemmyo est de créer des bijoux pour tous. Internet est l’outil idéal pour ceci : une boutique virtuelle permet d’opérer sans intermédiaire et donc sans coût supplémentaire, permettant alors à la clientèle d’acquérir des produits à leur prix le plus juste.
L’autre idée innovante de Gemmyo est de proposer à sa clientèle des pièces sur mesure, avec la possibilité de marier la pierre de ses rêves au métal précieux de son choix. Façonnés dans des ateliers français de la marque par des artisans travaillant pour les plus grandes maisons de la place Vendôme, les matières premières sont sélectionnés avec grand soin afin d’assurer une qualité irréprochable.