La Hyundai Elantra GT 2018, une Elantra qui en jette !

Par Falimalala,  publié le 2 mars 2018 à 15h52, modifié le 2 mars 2018 à 16h33.
 1 minute

Motors

Hyundai Elantra GT 2018 BlancHyundai

Sortie au tout début de cette nouvelle année 2018, cette nouvelle Elantra issue des usines européennes du constructeur Hyundai fera sans conteste le bonheur des amateurs de voiture à hayon.

Compacte, elle charme facilement par ses lignes et son design élaboré. La Hyundai GT 2018 se distingue des autres modèles proposés par le géant coréen par son habitacle, dotée de caractéristiques techniques qui sont tout simplement différentes du reste de la gamme Hyundai. Elle dispose par exemple de sièges avant ventilés et chauffants, d’un toit ouvrant panoramique et d’un écran tactile équipé d’un système de navigation.

La voiture idéale pour une tenue de route précise

Dotée de nombreuses caractéristiques de sécurité, l’Elantra GT garantit une conduite optimale. Des feux arrière ainsi que des phares de jour à DEL lui concèdent une meilleure visibilité. La voiture compte également à l’extérieur des clignotants aux rétroviseurs, une calandre en cascade ainsi qu’une série de jantes en alliage.
Sa structure solide en acier garantit la sécurité des passagers, et sa suspension permet d’absorber efficacement les chocs tout en assurant une meilleure stabilité et agilité, même à vitesse élevée. L’Elantra GT profite d’un moteur à 4 cylindres à injection rapide de 2,0 litres.