Menu
LuxuryTrends.frLuxuryTrends.fr
Navigation : 
  • Motors
    • BMW
    • Mercedes-Benz
    • Audi
    • Porsche
    • Aston Martin
  • Watches
    • Baselworld
    • Patek Philippe
    • Rolex
    • TAG Heuer
  • Tech
    • Apple
  • Style
    • Dior
    • Louis Vuitton
    • Cuir
    • Sac
  • Design
    • Architecture
  • Travel

Jared Leto dans la nouvelle campagne pour Gucci Guilty

Style > Parfum > gucci
Par Thomas Ulmer,  publié le 8 septembre 2016 à 16h06, modifié le 13 décembre 2016 à 14h02.
Style

La marque de luxe italienne Gucci a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle pour son parfum Gucci Guilty. Une campagne qui met en scène l’illustre Jared Leto accompagné des mannequins Julia Hafstrom et Vera Van Erp pour plonger le spectateur dans une villa vénitienne, entre poésie, hédonisme et sensualité.

Une campagne sensuelle et romantique

La pub a été filmée à Venise même, par le photographe Glen Luchford et sous la direction d’Allessandro Michele qui a voulu insuffler un nouveau souffle créatif pour la maison italienne. Inspiré par une jeunesse à la sexualité émancipée et affranchie des normes qui se laisse aller aux plaisirs sensuels, le directeur artistique a cherché à transmettre un certain sentiment de liberté.

Une campagne vidéo à l’image des nouveaux parfums homme et femme Gucci Guilty qui s’éloignent des codes classiques de la parfumerie. Ainsi le parfum féminin allie lila et ambre avec la fougère de géranium, plutôt utilisée d’habitude pour les parfums masculins. Tandis que le parfum pour homme présente une fleur d’oranger et de la lavande loin des traditionnels fragrances masculines.

Le Récap
  • Une campagne sensuelle et romantique
  • About
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site LuxuryTrends.fr  - ADN Contents -