Kenzo : un nouveau parfum intitulé “Kenzo World”, par Carol Lim et Humberto Leon

Par Thomas Ulmer,  publié le 31 août 2016 à 16h00.
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Style
L'actrice Margaret Qualley, égérie pour le parfum Kenzo World

L'actrice Margaret Qualley, égérie pour le parfum Kenzo World

La maison française de mode haut-de-gamme Kenzo, a dévoilé lundi 29 août son nouveau parfum féminin le “Kenzo World”. Pour cette nouvelle fragrance, l’entreprise de luxe a laissé la main au duo de directeurs artistiques Carol Lim et Humberto Leon.

En poste depuis 2011, ce parfum est une première pour eux, qui laisse transparaître l’univers vestimentaire de la marque dans cette collaboration olfactive.

Un nouveau parfum accompagné d’une campagne de pub excentrique

C’est en compagnie du parfumeur renommé Francis Kurkdjian qu’est née cette nouvelle fragrance aux senteurs florales et ambrées, envoutante, voluptueuse et sensuelle “qui transgresse la féminité stéréotypée” selon Kenzo. Le flacon quant à lui représente le symbolique oeil de la marque, de couleur opale et orné d’un pendentif en or rose.

Pour promouvoir ce nouveau parfum, Kenzo a publié un court-métrage déluré et excentrique de 3 minutes réalisé par Sike Jonze qui met en scène l’actrice Margaret Qualley. On la voit quitter une réunion mondaine ennuyante pour se déchainer sur le titre électro-reggeaton Mutant Brain, chorégraphiée par Ryan Heffington.