Jean-Paul Goude aux commandes de la campagne Kenzo x H&M

Par Thomas Ulmer,  publié le 13 septembre 2016 à 16h00.
 1 minute
Style

La pression ne cesse de monter pour la collection en collaboration entre la maison de haut-de-gamme Kenzo et l’enseigne suédoise H&M. Les pièces de la collection créées par le duo de directeurs artistiques Carol Lim et Humberto Leon chez Kenzo sont prévues pour le 3 novembre.

En continuant dans sa stratégie de distiller des informations au compte-gouttes, la chaîne de magasins de prêt-à-porter a dévoilé le nom derrière la campagne de publicité et il s’agit du talentueux photographe français au style inimitable : Jean-Paul Goude.

Une vidéo making-of qui promet

En attendant le lancement de la campagne pour le 17 octobre, H&M a partagé une video pour vous emmener en coulisse. L’artiste de 75 ans, qui a notamment fait la campagne publicitaire des Galeries Lafayettes, y applique son style énergique et plein de vie pour Kenzo et H&M en photographiant 7 égéries aussi diverses que variées : la mannequin Iman, la militante Xiuhtezcatl Martinez, les actrices Rosario Dawson et Chloë Sevigny, le compositeur Ryuichi Nakamoto mais aussi les artistes Chance the Rapper et Suboi.