La Big Bang MP-11 de Hublot en édition limitée

Big Bang MP-11 HublotHublot
Hublot a opté pour le Saxem afin d’habiller l’édition limitée de sa Big Bang MP-11. Découvrons cette version inédite du Best-seller de la maison suisse.
Matériau à la pointe de la technologie horlogère et mouvement hors norme
Hublot revisite le design contemporain de la Big Bang et la pare cette fois d’un matériau lancé par la maison en 2005. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Saxem (Sapphire Aluminium oXyde and rare Earth Mineral) est un matériau novateur de couleur émeraude qui reflète les travaux avant-gardistes de la marque. Ainsi, cette version éditée à 20 exemplaires seulement, est équipée d’un boîtier vert entièrement poli. L’on y remarque aussi la présence des six vis de forme H emblématiques de la marque.
Autre détail aussi, le cadran dispose d’une roue hélicoïdale visible à 10 heures. Ainsi, pour équilibrer le côté esthétique, le balancier en ruthénium anthracite a été déplacé côté cadran dans une position symétrique à 2 h.
Au cœur de la Big Bang MP-11 bat un calibre manufacture squelette à remontage manuel doté d’une réserve de marche hors norme de deux semaines. Pour atteindre de telles performances, Hublot a alors introduit sept barillets couplés en série au mouvement original.