La Maybach Vision Ultimate Luxury

Par Falimalala,  publié le 4 octobre 2019 à 3h43, modifié le 17 octobre 2019 à 3h50.
 1 minute
Motors
Maybach Vision Ultimate Luxury de Mercedes-Benz

Maybach Vision Ultimate Luxury de Mercedes-BenzMercedes-Benz

Présentée lors du salon de Pékin l’année dernière, la Maybach Vision Ultimate Luxury a reçu un accueil particulièrement enthousiaste de la part de la presse ainsi que des visiteurs. On vous dit tout sur ce luxueux SUV équipé d'un coffre de berline.

Le luxe s’invite dans les SUV

Une pièce d’exception vient étoffer la gamme de modèles de grand luxe griffés Maybach de Mercedes. Il y a quelques années, associer le terme grand luxe à un SUV était juste difficile à imaginer. Et pourtant, les grandes marques telles que Bentley ou encore Rolls Royce ont prouvé le contraire. Aussi dans cette optique, Mercedes lance sa Maybach Vision Ultimate Luxury. Cette voiture s’habille de lignes futuristes et tente la délicate combinaison d’une garde au sol surélevée et d’une carrosserie tricorps.
Dès les premiers regards sur cette voiture, l’on ne peut pas manquer les gigantesques jantes de 24 pouces au style turbine. L’on remarque également les accents en or rose des poignées de porte fantaisie. Mais là où la Vision Ultimate Luxury se démarque le plus de ses pairs, c’est sûrement au niveau du design intérieur. En effet, la Vision Ultimate Luxury dispose d’un somptueux habitacle à quatre places intégrant un plateau chauffant avec une théière et des tasses pour les passagers arrière, une première pour un SUV.