Menu
LuxuryTrends.frLuxuryTrends.fr
Navigation : 
  • Motors
    • BMW
    • Mercedes-Benz
    • Audi
    • Porsche
    • Aston Martin
  • Watches
    • Baselworld
    • Patek Philippe
    • Rolex
    • TAG Heuer
  • Tech
    • Apple
  • Style
    • Dior
    • Louis Vuitton
    • Cuir
    • Sac
  • Design
    • Architecture
  • Travel

Mercedes-Maybach S 600, un luxueux retour

Motors > Mercedes-Benz
Par Jerome Karlen,  publié le 12 novembre 2014 à 13h08.
Motors
Mercedes-Maybach S600 - 1

Mercedes-Maybach S600 - 1

Maybach, la marque de luxe du groupe Daimler, n’avait plus fait parler d’elle depuis 2012. Avec la Mercedes-Maybach S 600, qui sera dévoilée lors du tout prochain Salon de Los Angeles, le retour s’annonce comme l’un des points d’orgue de celui-ci. 

Côté technique, aucune information n’a pour le moment filtré de la part de la marque à l’étoile. Cependant, on peut penser la S 600 devrait servir de modèle pour prêter son V12 6,0 litres double turbo développant, est-il utile de le rappeler, quelque 530 chevaux. Entre 2002 et 2012, lors du deuxième retour de son histoire chahutée, Maybach n’avait hélas vendu que 3.000 exemplaires de ses véhicules. Le 3ème retour sera-t-il le bon ? 

Mercedes-Maybach S 600, place au raffinement 

A l’intérieur, le luxe semble nous pointer du doigt et nous appeler à le rejoindre. Même avec une seule photo du modèle qui devrait être commercialisé courant 2015, on peut déjà remarquer l’incroyable place dont bénéficient les passagers à l’arrière de la berline. Précision : les sièges, séparés, sont pourvus de repose-pieds. Bois plaqué, dossier inclinable, équipement hi-tech semblent visiblement de la partie. 

Difficile d’en dire avant la semaine prochaine et sa mise en avant à Los Angeles. Nul doute que nous aurons bien vite le loisir de la décrire plus en avant. Pour finir, aucun prix n’a été communiqué. De quoi faire trépigner certains d’entre vous encore un peu plus. 

Le Récap
  • Mercedes-Maybach S 600, place au raffinement 
  • About
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site LuxuryTrends.fr  - ADN Contents -