La Réserve naturelle de Leobo

Par Falimalala,  publié le 23 août 2019 à 4h08, modifié le 29 août 2019 à 4h17.
 1 minute

Architecture

Réserve naturelle de Leobo

Réserve naturelle de Leoboleobo private reserve

Perché sur les hauteurs de Waterberg, ce vaste domaine de 4 860 hectares attire de par son authenticité et l’intimité qu’il offre. Y séjourner constitue alors une expérience inédite et ressourçant.

Une belle aventure dans un cadre luxueux

Si vous aimez les cadres originaux et luxueux à la fois, l’adresse vous intéresse sûrement. L’avantage premier de cet endroit est le calme qui y règne grâce à son immensité. Aussi, la Réserve naturelle tire sa force des panoramas oniriques qu’elle a à offrir. Il n’y a alors rien de tel pour les apprécier que de se prélasser sur la véranda couverte donnant sur une belle infinity pool chauffée.
Leobo possède huit chalets copieusement équipés et dont le design possède quelques similitudes avec les huts et les kraals. L’Observatoire étant la résidence principale de la Réserve naturelle, cette dernière abrite alors trois chambres, un jacuzzi et bien sûr son observatoire éponyme qui fait toute sa plus-value.
En plus du safari astronomique, l’on peut également s’adonner à d’autres activités qui ne se cantonnent pas qu’à la réserve elle-même. Au programme donc, pêche, vols en hélicoptère, dégustation du braai vleis ainsi que de nombreuses récréations axées sur le ludisme et la découverte.