Le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci a décidé de déplacer le défilé de Givenchy de Paris à New York. Cette saison, la maison de couture française délaisse exceptionnellement Paris.
La maison a également confirmé que le show aura lieu dans les rues de la Big Apple même si le lieu exact de l’évènement n’a pas encore été dévoilé. Cela reste encore un mystère à élucider. Le show sera placé sous le thème de la « Célébration de l’amour » (« Celebration of Love »).
Le défilé Givenchy est ouvert au grand public
D’après le site WWD, le défilé de Givenchy aura lieu le 11 septembre prochain à 18h30. Environ 1.200 personnes seront attendues à cet évènement. 820 d’entre elles pourront réserver gratuitement des tickets, 100 autres billets seront distribués aux résidents du lieu où le show aura lieu et 280 places seront offerts aux étudiants des écoles de mode new-yorkaises.
La distribution de billets pour le défilé de Givenchy sera disponible à partir de 16 heures (heure de Paris) sur le site de la marque. N’attendez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis.