Givenchy : la campagne automne-hiver 2015 dans l’oeil de Mert et Marcus

Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy a dévoilé la collection automne-hiver 2015-2016 lors de la Fashion Week à Paris. L’atmosphère de cette nouvelle collection est plutôt sombre, raffinée et élégante. Les mannequins avaient leur visage paré de bijoux.
C’est dans une campagne vidéo récemment dévoilée que le directeur artistique définit la femme comme “Victorian-chola girl”. Tout est filmé dans un hôtel particulier au style victorien et dirigée par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott où ils mettent en scène un groupe d’amis, l’un fait du basket, l’autre de la corde à sauter ou encore du vélo.
Givenchy : une campagne sombre et élégante
La nouvelle collection automne-hiver 2015-2016 de Givenchy arbore des silhouettes en noir et blanc avec des bandes graphiques selon le modèle. La signature de Givenchy ? Un mélange de gothico-sportwear et la tradition tailleur que la maison maîtrise à la perfection.
Un vestiaire mixte où les textures se mélangent et la supervision des différentes matières composent cette magnifique collection. Un brin de sensualité et de modernité, un parfait combo de la part de Givenchy.