Le Domaine De Rochevilaine, dans le Morbihan

Par Falimalala,  publié le 28 août 2019 à 13h46, modifié le 2 septembre 2019 à 13h50.
 1 minute

Architecture

Domaine De Rochevilaine

Domaine De RochevilaineDomaine De Rochevilaine

Tourné vers l’infini de l’Océan, ce domaine constitue le plus grand plaisir de ses visiteurs avec son cadre idyllique, ses jardins luxuriants et sa gastronomie étoilée. Un petit détour en terre cocagne s’impose alors.

Rochevilaine, ce fleuron de l’hôtellerie bretonne

Lors d’une petite escapade, l’on recherche tous la tranquillité pour pouvoir repartir l’esprit reposé. C’est justement ce que propose ce beau domaine qu’est celui de Rochevilaine. L’endroit tire son nom de sa position atypique, les pieds dans l’eau, sur la pointe rocheuse entre l’océan et l’estuaire de la Vilaine. Le manoir dispose de 300 mètres de plage privée et abrite le tout premier spa de la France, cet élément devenu un incontournable de l’hôtellerie hexagone et même mondiale.
Les 37 chambres et suites du Domaine offrent plusieurs expériences différentes au sein d’une seule et même adresse. Leur point commun à toutes est un raffinement dans les plus petits détails jusqu’aux plus importants.
L’escapade gastronomique est aussi au programme quand on est à Rochevilaine. Le chef étoilé au Guide Michelin, Maxime Nouail, propose dans son restaurant des plats savoureux qui valorisent les produits du terroir et ses producteurs.