Le resort The Brando, en Polynésie française

Par Falimalala,  publié le 26 août 2019 à 19h34, modifié le 28 août 2019 à 19h35.
 1 minute
Architecture
resort The Brando

resort The BrandoThe Brando

Situé sur la somptueuse île de Tetiaroa, le resort The Brando est l’endroit idéal pour les balades sur le sable fin, les baignades dans une eau turquoise et surtout pour nager avec les tortues marines. Alors, l’expérience vous tente ?

Un resort engagé

Tetiaroa se compose de 12 petits îlots et abrite un hôtel luxueux au décor très original. Pour chacune des 35 villas de la propriété, The Brando met à la disposition de ses invités une plage ainsi qu’une piscine privée. Chaque pièce des villas s’imprègne alors d’un décor typique de l’esprit de Tahiti et de la Polynésie française tout en restant très moderne. L’aspect soigné du resort s’ajoute ainsi au paysage de l’île qui constitue déjà un décor luxueux en soi. Ce n’est donc pas étonnant si cet endroit figure parmi les « 20 meilleurs hôtels de luxe du monde », selon Andrew Harper, cet acteur du voyage de luxe spécialisé dans les hôtels et les expériences les plus incroyables au monde.
The Brando s’est aussi donné pour mission de protéger la biodiversité de l’île de Tetiaroa ainsi que sa beauté naturelle. Ainsi, l’endroit met en valeur la culture polynésienne tout comme ses traditions.