Menlook crée un nouveau service d’accompagnement de ses clients pour leur shopping

Georges - Menlook - 4
Menlook.com, le site internet qui est le leader européen de la mode en ligne pour homme, développé les services proposés à ses clients, en lançant Georges.
Estimant que les hommes n’ont pas de temps pour faire du shopping, mais manquent aussi d’expertise et d’inspiration, Menlook ambitionne de révolutionner le shopping masculin en ligne avec un tout nouveau service, Georges, qui associe les avantages de l’achat en magasin physiques à ceux de l’achat sur Internet.
Sur simple rendez-vous téléphonique, chaque membre du club Menlook peut préciser ses goûts et besoins vestimentaires, avant de recevoir à domicile une sélection personnalisée de vêtements à essayer, sans avoir à avancer le moindre centime. Le client peut alors garder les produits qui lui plaisent et en régler le prix, et retourner les autres facilement et totalement gratuitement.
Avec Georges, Menlook entretient une véritable relation privilégiée avec chacun de ses membres tout en leur faisant bénéficier d’un service 100 % personnalisé, puisque l’accompagnement est accessible uniquement sur invitation. Un accès est toutefois possible sur simple demande, à l’adresse www.georgesprive.com