Motto by Hilton: la nouvelle marque de la jeunesse

Par Falimalala,  publié le 31 décembre 2018 à 9h58.
 1 minute

Architecture

motto-logo

motto-logoHilton

Hilton vient de dévoiler sa nouvelle marque Motto. Elle a été inspirée par des auberges de jeunesse, mais sans le dortoir et les camarades de chambre bruyants. Elle s’adresse aux jeunes touristes soucieux de leur budget.

Motto: le luxe à moindre prix

L’idée de la marque Motto se fonde sur le principe d’un micro hôtel. Le groupe hôtelier Hilton a installé des auberges luxueuses dans des endroits très stratégiques. New York, Boston, Londres, San Diego, Lima et Dublin sont plus recherchés par les jeunes touristes. Sachant que les amateurs d’auberges préfèrent réserver des chambres privées plutôt que de la partager avec des inconnus, Motto a pris le devant en proposant des services adaptés à ce besoin. Chaque pièce s’étale sur 14 m2, avec un lit en mezzanine, des toilettes séparées et des mobiliers multifonctions. Les hôtels Motto offrent à leurs clients la possibilité de se partager l’addition. Véritable manoir automatique, les volets la télé, l’éclairage ou la température de chaque pièce est réglable à distance à partir d’un smartphone. Pour plus de détente, des kits de bien-être sont mis à disposition des clients. Motto hôtel s’avère être une manière de profiter du luxe à petit prix.