Une nouvelle montre de Baume & Mercier pour honorer les voitures anciennes

Par Thomas Ulmer,  publié le 1 septembre 2016 à 16h00, modifié le 13 décembre 2016 à 14h03.
 1 minute

Watches

Baume & Mercier, la marque d’horlogerie suisse de luxe a dévoilé une nouvelle montre, la Chrono Flyback Capeland en édition spéciale Passione Engadina. Ce nouveau chronographe au look définitivement inspiré des années 50 a mis à l’honneur les voitures anciennes à l’occasion du rallye Passione Engadina, qui s’est déroulé en Suisse du 19 au 21 août dernier.

Une montre à l’image des voitures historiques

Les valeurs de cet événement de voitures historiques résonnent chez Baume & Mercier, qui en est sponsor depuis trois ans : élégance, style, héritage, passion et tradition. Autant d’éléments qui se retrouvent dans cette édition limitée à 199 exemplaires.

Une montre de sport automatique chic au look vintage, avec un boitier masculin de 44mm de diamètre qui abrite un cadran bombé blanc muni d’aiguilles contrastées, bleues pour les heures et rouge pour le chronomètre, qui lui donnent une allure racée et élégante. Le tout complété d’un bracelet en peau d’alligator noire à l’extérieur et en peau de veau rouge pour l’intérieur qui vient rappeler le chronomètre et accentuer le coté sportif rétro.