Les Porsche 911 GTS (versions coupé et cabriolet) existent déjà depuis le mois d’octobre dernier, mais Porsche a aujourd’hui décidé de lancer les versions Carrera 4 du modèle phare de la marque, dans sa déclinaison GTS. Celles-ci correspondent simplement aux versions quatre roues motrices.
Côté esthétique et technique, rien ne change par rapport à la version dépourvue de transmission intégrale, on retrouve les mêmes jantes, les mêmes pneumatiques, la même carrosserie. Sous le capot c’est la même chose également, à savoir le typique flat six de 3,8 L, développant près de 410 chevaux, permettant à la Carrera 4 d’atteindre les 100 km à l’heure en 4,6 secondes (le cabriolet est plus lent de 2 dixièmes).
Si l’aventure vous tente, vous pourrez retrouver la Carrera 4 GTS chez le concessionnaire à partir du mois de juillet, avec un prix tournant autour des 120 000 euros (115 000 pour le coupé, 125 000 pour le cabriolet.)