Rafael Nadal est la nouvelle égérie de Tommy Hilfiger

Rafael Nadal pour Tommy Hilfiger - 1
Rafael Nadal incarnera désormais Tommy Hilfiger dans les prochaines campagnes de communication de la marque américaine. Le joueur de tennis prêtera son image aux collections sportswear, mais aussi aux collections de sous-vêtements ainsi qu’à la gamme de sur-mesure, Tommy Hilfiger Tailored, dès l’automne 2015.
Les collections seront disponibles dans toutes les boutiques de l’enseigne, ainsi que sur le e-shop Tommy Hilfiger. Le champion espagnol, neuf fois vainqueur du tournoi Rolland Garros, n’est pas un débutant dans le milieu de la mode, puisqu’il a déjà offert son image pour Armani ou les parfums Lanvin.
Rafael Nadal a déclaré d’ailleurs déclaré au sujet de son nouveau partenaire : “J’ai toujours admiré les créations décontractées et résolument américaines de Tommy Hilfiger qui sont à la fois sophistiquées et faciles à porter, et je suis très heureux de m’associer à cette marque”.