Tommy Hilfiger va créer le Tommy Pier, un festival temporaire

Image d'illustration du projet de Tommy Pier
Le créateur américain, Tommy Hilfiger qui ne fait pas dans la demi-mesure pour ses défilés, voit une nouvelle fois les choses en grand cette année à l’occasion de son prochain défilé le 9 septembre 2016. La marque va installer un festival intitulé le Tommy Pier, sur l’une des jetés de la zone portuaire de Manhattan.
Une fête foraine créée pour l’occasion
Une authentique fête foraine à l’américaine sera installée, mêlant attractions, jeux, pop-up stores de la collection automne/hiver, une grande roue de 12 mètres, ainsi que diverses enseignes de restaurations avec des produits allant du burger à la barbe-à-papa, en passant par les bretzels. Le tout sans oublier l’évènement principal, le défilé.
Tommy Hilfiger dévoilera sa collection printemps/été 2017 ainsi que sa récente collection capsule Tommy x Gigi en collaboration avec le mannequin Gigi Hadid, et tous les articles présentés seront disponibles à la vente après le défilé. Pas moins de 2.000 personnes ont été invitées à l’évènement, entre professionnels de l’industrie et clients fidèles.