TAG Heuer dévoile ses nouveautés

TAG Heuer Carrera 02
Du 17 au 24 mars se tiendra Baselworld, le rendez-vous mondial incontournable de l’industrie horlogère bijoutière à Bâle, en Suisse. Innovations, créations s’apprêtent à ravir les quelques 150.000 visiteurs attendus et naturellement, TAG Heur ne manque pas à l’appel.
TAG Heuer fête les 40 ans de la Monza
La marque suisse fête cette année les 40 ans de son mythique chronographe Monza. En 1976, le premier modèle fut créé par Jack Heuer pour célébrer le premier titre de champion du monde du pilote Niki Lauda pour l’écurie Ferrari. 40 ans plus tard, cette ultime réédition reste naturellement noire, et tout comme le premier modèle présente les aiguilles des heures et des minutes laquées noires et blanches. Concession à la modernité cependant, une boite en titane et non plus en acier.
De nombreuses autres nouveautés
Retour complet à 2016 avec la Carrera Heuer-02 T, qui enrichit une nouvelle collection de chronographes résolument contemporaine. Ici, au prix (abordable pour un tel chronographe) de 15.000 CHF, offrez-vous un concentré de technologie et de savoir-faire manufacturier.
Quant à la Carrera Heuer-01, arrivée pour débuter la collection en 2015, elle s’enorgueillit un an plus tard d’un bracelet métal organisé autour de maillons au design Carrera. Elle est aussi proposée en version 100% acier ou 100% titane, mais aussi dans une alliance céramique et caoutchouc.
Avec les Aquaracer Men et Ladies étanches à 300 mètres, TAG Heuer séduit les hommes comme les femmes. Ces montres sportives ne sacrifient en rien à l’élégance, et sont immédiatement reconnaissables avec leur lunette 12 facettes, tournante et ses 6 ergots, la couronne vissée, les larges marqueurs luminescents sur les indexes et les aiguilles pour une meilleure visibilité, son fond vissé gravé avec un scaphandre.
Enfin, le fabricant de La Chaux-de-Fonds lance à l’occasion du Baselworld, jeudi, la Autavia Cup qui valorise l’héritage TAG Heuer. Jusqu’au 31 mars, sur un site dédié, choisissez laquelle parmi 16 Autavia historiques, celle qui fera l’objet d’une réédition en 2017.