Une version Nismo de la Leaf de Nissan

Nismo de la Leaf de Nissan
Nismo de la Leaf de Nissan — Nissan

Le constructeur nippon vient de dévoiler une version sportive de la Leaf, dont le concept a déjà été présenté en 2017. Elle sera disponible sur le marché japonais le 31 juillet prochain.

Des améliorations essentiellement esthétiques

La Leaf Nismo fonctionnera toujours avec un bloc électrique de 150 ch pour 320 Nm de couple. Cependant, le constructeur a apporté quelques évolutions afin de dynamiser la conduite. Les pneumatiques ainsi que les suspensions ont aussi été révisés pour le rendre plus maniable et plus confortable.
Sur le plan esthétique, on remarque plusieurs changements, comme de nouvelles jantes de 18 pouces ou encore des boucliers inédits, qui musclent l’apparence du véhicule. Sa planche de bord arbore une finition en carbone. Il se pare également, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, des liserés rouges, caractéristiques des Nismo.
Une arrivée prochaine sur le marché européen n’a pas encore été annoncée par la marque japonaise.

Lisez LuxuryTrends.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources