Cette voiture est la troisième génération de la limousine Flying Spur de chez Bentley. Techniquement et esthétiquement, elle ressemble de très près au coupé Continental de la marque avec quelques détails près.
Une voiture qui allie luxe et sportivité
Comme toujours, une Bentley reste une voiture luxueuse, et ce, quelle que soit sa catégorie. Cette Flying Spur 2019 affiche une silhouette nettement plus dynamique que celle de sa précédente déclinaison. L’on y retrouve alors une calandre bien plus élargie associée à quatre optiques de diamètre très distinct. Aussi, sur ce modèle, les ailes avant et arrière sont plus prononcées. Grâce à une nette amélioration de la répartition des masses et l’ajout de roues motrices à l’arrière de la voiture, elle gagne alors en agilité.
Sous le capot, la voiture embarque la même motorisation W12 6.0 biturbo que le coupé Continental GT. Ce moteur possède une puissance de 635 ch et 900 Nm de couple. La silhouette associée à ce puissant W12 permet alors à la Flying Spur 2019 d’atteindre les 333 km/h en pointe.