Dior and I, le documentaire

Dior film - 4
Dior film - 4 — Dior film - 4

Le réalisateur et producteur français, Frédéric Tcheng a encore frappé. Après « Valentino, The Last Emperor » en 2008 et « Diana Vreeland, The Eye Has to Travel » en 2011, c’est au tour d’un documentaire sur la maison Dior de voir le jour sous le nom de  « Dior and I ».

Frédéric Tcheng est entré en immersion totale dans l’univers de la mode. L’actuel directeur artistique de Dior, Raf Simons a dévoilé les coulisses de la plus célèbre maison de couture française.

Raf Simons au coeur de Dior

Le documentaire montre la préparation du défilé haute-couture printemps-été 2012. Huit semaines pour créer une collection, huit semaines où le stress sera à son comble avant le jour-J. Le documentaire va réveler les petits secrets de fabrication ainsi que le savoir-faire héritage de Christian Dior

Dior and I de Frédéric Tcheng sortira en salles le 8 juillet.

 

Hélène Huynh

Spécialiste Fashion

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Dior

Lisez LuxuryTrends.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources